A.N AUTOS

📌 30 Rte de Toulouse, 09100 Pamiers

4.4 / 5
(47 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi
  • Mardi
  • Mercredi
  • Jeudi
  • Vendredi
  • Samedi
  • Dimanche

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Concessionnaire automobile A.N AUTOS qui se situe au 30 Rte de Toulouse, 09100 Pamiers (09). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

"top, vendeurs , mécaniciens, voiture nickel."

Galerie Photos

Services disponibles

  • Livraison

Accessibilité

  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Parking accessible en fauteuil roulant

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients (les 10 derniers)


Avis de : Marine.u.
Note de : 1 / 5

"Attention à fuir ! Ces vendeurs ne sont absolument pas professionnels Le vendeur nous avait promis une voiture révisé et propre lors de la visite A la réception du véhicule nous nous sommes aperçu que le véhicule était absolument dégueulasse avec de la moisissure partout, de l'eau au pied du conducteur qui est encore présente quelques mois après. Après rapide nettoyage de leurs part sur notre demande nous avons découvert en arrivant chez nous du vomis séché sous les sièges,pneus crevés, filtre a air vieux et dégueulasse ( alors qu'ils nous ont certifié que ça avait été changé), feux défaillants, essuis glace qui ne fonctionnent pas ... Nous avons réalisé plusieurs réparations depuis qu'on l'a acheté et malgré ça une panne moteur apparaît aujourd'hui après seulement 5 mois après achat Malgré un nettoyage en profondeur par un autre professionnel une odeur de moisissure persiste à ce jour Bref a fuir++++"

Posté le 13/08/2025 à 19:02
Avis de : Al.a.
Note de : 5 / 5

"Vraiment leur voitures sont trop propres j’ai acheté une voiture chez eux vraiment trop propre bien entretenue . En plus de ça ils sont gentils"

Posté le 01/08/2025 à 19:09
Avis de : jean-marie.a.
Note de : 1 / 5

"pour avoir fait confiance, sans bien essayer et vérifier le véhicule, on s'est bien fait avoir???, vu notre éxpérience avec ce vendeur pas correct, à la livraison du véhicule constaté: très sale ,nids de rats dans le moteur et en dessous des sièges, porte conducteur ne se ferme pas, fausse double clés donnée par le vendeur, clapet remplissage gasoil ne ferme pas, soit disant révision faite: les plaquettes de frein arrière usées sur le fer, il devait commender les pièces. Pour nous dépanner dans un autre garage , mais jamais été respecté, nous avons dus payer toutes les pièces ??? et le travail de réparation. UN BON CONSEIL, surtout ne jamais envoyer de l'argent à l'avance. tout vérifier et essayer a tout prix le véhicule. voir aussi le livret d'entretien si possible?? donc conclusions:ne surtout pas faire confiance. comme le montant payé avant la livraison, on est perdant."

Posté le 27/07/2025 à 15:53
Avis de : Mickaël.A.
Note de : 5 / 5

"Nous avons acheté un véhicule qui au bout d'une semaine à eu une petite panne. Pris en compte desuite par l'équipe du garage qui c'est super bien occupé du véhicule et tout est rentré dans l'ordre.L'equipe est super accueillante et professionnel vraiment un super garage."

Posté le 10/07/2025 à 17:04
Avis de : vigneaux.a.
Note de : 5 / 5

"Très bon garage j ai acheté une Citroën C2 et tout et impeccable merci beaucoup"

Posté le 28/01/2025 à 16:36
Avis de : younes.a.
Note de : 5 / 5

"Je recommande"

Posté le 22/01/2025 à 23:28
Avis de : Ismaël.o.
Note de : 5 / 5

"Très bonne accueil. Je cherche un véhicules et la personne m'a bien conseillé. Achat effectué a distance, livraison véhicule rapidement. Je recommande fortement."

Posté le 25/10/2024 à 15:17
Avis de : Huguette.e.
Note de : 5 / 5

"Bonjour j'aime beaucoup ce lieux"

Posté le 30/08/2024 à 08:57
Avis de : Elvire.e.
Note de : 5 / 5

"Achat début août 2024 d'un peugeot 5008 avec reprise de mon ancien véhicule. Nous avons eu petit souci avec un voyant ad blue . Mais le vendeur très professionnel a répondu à tous nos appel et à effectué la réparation du problème. Très content de son professionnalisme. Nous reviendrons les yeux fermé pour un nouvelle achat . Encore merci à vous"

Posté le 19/08/2024 à 11:43
Avis de : GLOIRE.A.
Note de : 1 / 5

"« ON M’A VENDU DE LA MERDE AU MOIS DE MARS 2024 : DS4 CROSSBACK 2017 ». Désolé ce qui ont rencontré le même problème que moi entre-temps, j’avais pas trop le courage de mettre cet avis… Je viens acheter un véhicule chez un professionnel, après avoir envoyé la caution (une semaine avant), j’apprends le jour de la vente que vu le prix je n’aurai pas droit à la garantie. On m’oblige à signer un genre de papier pour se dédouaner de toute responsabilité après la vente. Pas de souci, on m’a rassuré que le véhicule serait nikel sans problème. Je dixit le collègue du vendeur : « la voiture n’a pas de problème de fuite d’huile ». Première expérience chez un professionnel, alors une expérience de con… Vérifier tout quand vous achetez chez eux, zéro confiance, je ne suis pas sûr qu’il vérifie correctement leur voiture et moins encore qu’il soit honnête. Ils n’ont pas voulu que j’essaye la voiture hors agglomération, un coup de pression pour que je revienne au garage après le premier rond-point. Gentil et con que je suis, j’adhère. 1. Je récupère la voiture, 200 kilomètres plus voyant service pneumatique, on me rassure que ça s’efface sur le tableau de bord (mais mdr j’en ai jusqu’à ce jour sur le tableau de bord). Ce n’était que le début… 2. Vibration dans l’habitacle au tour de 130km dès que j’ai pris l’autoroute, on me rassure petit parallélisme à faire (mais mdr j’en ai jusqu’à ce jour). 3. Revenons-en aux vrais (gros) problèmes : fuite d’huile (juste après le trajet Toulouse-Paris), chose qu’on m’avait rassuré que non existant. Rajout d’huile moteur tous les (presque) 1000 km. Bon ! Je vais demander un devis pour y remédier : 1000€ (joints…, distribution à 175000 au lieu de 240000, courroie accessoire, pompe à eau etc.) J’appelle pour en discuter, on me répond pas. Après ça a viré aux problèmes des turbos, Adblue et FAP. Après avoir cassé la tête pour effectuer toutes ces réparations, ça (l’huile) coule toujours, on ne sait d’où, j’ai risqué de finir avec un moteur cassé (nouveau rendez-vous chez le mécano semaine prochaine pour en savoir plus). Je suis dégoûté même pas envie de conduire la voiture (là elle est planté dans le garage elle ne roule pas, l’argent jeté par la fenêtre. JE NE RECOMMANDE PAS, NE FAITES PAS AMI-AMI AVEC EUX. S’il vous plaît, vous AN AUTOS, abstenez-vous de venir répondre sur ce commentaire comme quoi le contrôle technique était okay, gna gna gna sinon je sortirai les preuves…"

Posté le 17/08/2024 à 23:33

Entreprises à proximité

Mari-Jo Coiffure à Pamiers

Mari-Jo Coiffure

5 Rue Bernard Saisset

09100 Pamiers

31 Avis
Dory Production à Pamiers

Dory Production

14 Av. de Toulouse

09100 Pamiers

32 Avis
Institut anahata by flo à Pamiers

Institut anahata by flo

5 Rue Bernard Saisset

09100 Pamiers

39 Avis
Sci Prud'homme à Pamiers

Sci Prud'homme

22 Rue Courteline

09100 Pamiers

3 Avis
Cabinet Médical du Foulon à Pamiers

Cabinet Médical du Foulon

12 Rue du Foulon

09100 Pamiers

8 Avis
Chapellerie Sire à Pamiers

Chapellerie Sire

14 Rue Gabriel Péri

09100 Pamiers

116 Avis
Vendre ses timbres à Pamiers

Vendre ses timbres

1 Ter Chem. de la Croix de Verniolle

09100 Pamiers

1 Avis
Snack El Tacos à Pamiers

Snack El Tacos

32 Rue de la République

09100 Pamiers

5 Avis
Restaurant du camping portes d'ariège à Pamiers

Restaurant du camping portes d'ariège

Camping portes d'Ariège, 2 Rte d'Escosse

09100 Pamiers

6 Avis
Rburgaz Carbugaz à Pamiers

Rburgaz Carbugaz

09100 Pamiers

0 Avis
EPA MR Diffusion Pamiers à Pamiers

EPA MR Diffusion Pamiers

Centre commercial Le Plateau de la Cavalerie, Rte de Toulouse

09100 Pamiers

62 Avis
Pamiers Centre à Pamiers

Pamiers Centre

09100 Pamiers

0 Avis
ACTION MICRO à Pamiers

ACTION MICRO

ZAC La Cavalerie, Rte de Toulouse

09100 Pamiers

63 Avis
SMBA Ski Club Pamiers à Pamiers

SMBA Ski Club Pamiers

27 Rue de la Caussade

09100 Pamiers

0 Avis
Blanchisserie Midi Pyrenees - Anett à Pamiers

Blanchisserie Midi Pyrenees - Anett

9 Rue Jean Rostand

09100 Pamiers

10 Avis
Centre ODiam Pamiers à Pamiers

Centre ODiam Pamiers

19 Rte de Foix

09100 Pamiers

1 Avis
Ariege Assistance de PAMIERS à Pamiers

Ariege Assistance de PAMIERS

12 Pl. Albert Tournier

09100 Pamiers

10 Avis
Côté Primeur Foidis EURL à Pamiers

Côté Primeur Foidis EURL

Za De Pic, 4 Rue Marie Curie

09100 Pamiers

49 Avis
Aire de Riveneuve à Pamiers

Aire de Riveneuve

09100 Pamiers

4 Avis